© 2016-2019 Photos et textes de Popcorn & Pellicule - Tous droits réservés

UN BEL AUTOMNE

01.11.2016

 

 

Novembre est déjà là.

Après un bon long week-end (et aussi plein d'occupations qui m'ont rendues absente ici), je vous emmène avec moi faire un tour dans mon automne à moi.

Un article plutôt blabla, un prétexte à partager mes photos de ce que j'aime en cette saison.

 

 

 

Ce que j'adore en cette période, ce sont les saveurs automnales. Et oui, je suis très gourmande et je n'hésite pas à squatter dans un café ou salon de thé pour manger un bon gâteau maison et siroter un thé épicé ! Tellement bon et réconfortant ! Les marrons chauds, la soupe au potiron, les camemberts fondants...  me font de l’œil. Rien que d'en parler, je salive.

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup admirer les couleurs chaudes qui envahissent les paysages, les ballades sous le soleil bas, le temps quand il reste doux.

 

Je profite, car dés qu'il fait froid, j'hiberne dans mon plaid.

 

 

 

 

 

Et puis la nuit tombe de plus en plus tôt. Une petite lumière tamisée et quelques bougies dégageant l'odeur de la cannelle,   j'apprécie me lover dans mon canapé, devant une série ou en plongeant dans un bon bouquin.

 

 

 

Le problème avec ce genre d'installation, c'est qu'on n'arrive pas à s'en sortir et qu'on a pas envie d'aller travailler le lendemain.  Ben voilà, j'ai pas envie d'aller travailler demain !

 

 

 

Please reload

Articles similaires

Please reload